Soldats de la Grande Armée : dernières parutions

Tous les sujets relatifs aux guerres de la Révolution et de l'Empire (1792-1815) ont leur place ici. Le but est qu'il en soit débattu de manière sérieuse, voire studieuse. Les questions amenant des développements importants ou nouveaux pourront voir ces derniers se transformer en articles "permanents" sur le site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Soldats de la Grande Armée : dernières parutions

Messagepar BERJAUD Frédéric sur 30 Juin 2010, 07:12

Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés, voici mes dernières parutions :
Planches de soldats :
Série 102 : 19ème de Ligne, 1806-1809 ; 4 planches; 10,67 Euros plus 1,52 de port

Cette nouvelle série porte à près de 400 le nombre de planches de soldats, consacrées à des unités tant françaises qu'alliées ayant servi au sein de la Grande Armée

Fascicules sur l'Armée saxonne :
Fascicule 81 : 1er régiment de Chevau-légers (Herzog Albrecht/Prinz Albrecht), 1810-1813 (6ème partie), uniformes (Officiers, Trompettes, 1810-1813, fin) ; 2ème Régiment de Chevau-légers von Gersdorff/Prinz Johann (1ère partie) ; données historique, liste des Officiers… ; 12 pages de textes, 1 planche couleur. Prix : 10,67 Euros, port compris.

Je rappelle que ce travail sur l'Armée saxonne est à ce jour l'un des plus complets de par son ampleur (près de 1000 pages de texte et plus d'une centaine de planches) et qu'il est en Français. Ont été étudiés à ce jour les sujets suivants : Leibgrenadiergarde; Infanterie et Corps rattachés; Etat-major; Artillerie et Génie; Cavalerie (en cours).

Par ailleurs, il y aura très bientôt de nouvelles mises à jour sur le site Soldats de la Grande Armée (http://frederic.berjaud.free.fr) sur lequel vous trouverez mes coordonnées dans la partie "Mes Publications".

En espérant que ces publications retiendront votre attention
Amitiés à tous
Frédéric BERJAUD
BERJAUD Frédéric
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Mar 2009, 06:41
Localisation: Rumilly (74)

Retourner vers Histoire Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron