Portes ouvertes au 7e Rgt du Matériel 14-15/06/2014

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Portes ouvertes au 7e Rgt du Matériel 14-15/06/2014

Messagepar MANÉ Diégo sur 06 Juin 2014, 16:18

Notre ami Vincent Machet, nous informe des journées portes ouvertes du 7e Régiment du Matériel où il officie.

"Je vous invite à venir visiter le régiment les 14 et 15 juin prochain. J’y monte une fresque historique pour marquer la présence militaire à Lyon depuis l’Antiquité (reconstitution, figurines, ...).

Je compte sur vous et nos camarades de L3C pour me rendre visite.

A très bientôt de vous lire et de vous revoir.

Vincent"

Cela se passera au 7 Boulevard de l'Artillerie à Lyon 7e, de 9 h 00 à 19 h 00.

Il y aura bien sûr de nombreuses activités militaires et ludiques pour petits et grands, et c'est gratuit.

Personnellement, comme je suis "pris" à Soucieu le samedi, j'essaierai d'y faire un tour le dimanche, ne serait-ce que pour revoir l'ami Vincent, peut-être dans sa tenue de voltigeur impérial ?

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités