5ème trophée Suchet we 8-9/11/2014

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

5ème trophée Suchet we 8-9/11/2014

Messagepar MERLE Eric sur 14 Sep 2014, 19:20

Hello tous , je fais suivre :wink:

5ème TROPHÉE SUCHET - 8 et 9 Novembre 2014
Tournoi avec la règle « Napoleonic Principles of War »

Organisé par la Commanderie des Terres Froides
Salle J.Prevert - 90 Rue de la Verpillere – 38090 Villefontaine


Règlement du tournoi NPOW 300:

• Le tournoi Napoléonien est organisé sur la règle Napoleonic Principles Of War (version 2 de T. Penn), avec les amendements officiels de l’auteur et les amendements NPOW300.
• Le tournoi se joue avec les listes d’armées dites FFJH et celles de Tom Penn en 300pts. Prévoir une armée Alliée (français ou alliés) et une armée Coalisée (les autres). Listes disponibles sur http://www.powfrance.e-monsite.com
• Le tournoi se déroule en 4 parties de 8 tours ou 3h max (2 le samedi et 2 le dimanche). (Note: j'ai prévu large, cela permettra une mise en jambe et de discuter)
• Les parties se joueront sur des champs de batailles préparés.
• Pour les joueurs qui ne possèdent qu’une armée, possibilité de se faire prêter une armée auprès des organisateurs, selon les disponibilités.

Renseignements :

• Inscription et renseignements auprès de Christian Côte, 06.86.49.17.90, christian.cote evonik.com.
• Le prix de l’inscription est fixé à 35 € (petit-déj et repas du midi du samedi et du dimanche inclus).
• Pour ceux qui le désirent, un repas sera organisé le samedi soir (env.20€).
• Pour ceux qui en ont besoin, récupération possible à la gare ou à l’aéroport.

Horaire de la manifestation :

Samedi 8 Novembre
Arrivée à partir de 9h00
10h - 13h 1ère partie
13h Repas
14h30-17h30 2nd partie


Dimanche 9 Noembre
09h - 12h 3° partie
12h Repas
13h - 16h 4° partie
16h15 Résultats et embrassades

Accés : Salle Jacques Prévert - 90 , rue de la Verpillère - 38090 VILLEFONTAINE


En voiture
Depuis Lyon - A43 direction Grenoble - Sortie N°6 - Suivre direction centre-ville

En train
Arrivée aux gares TGV de Lyon Part-Dieu ou St Exupéry – Transfert possible.

En avion
Arrivée à St Exupéry – Transfert possible.


Hébergement
Consulter l’organisateur.

Divers
Présence de Wargame Services Miniatures.
MERLE Eric
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Jan 2013, 20:27
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités