Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MANÉ Diégo sur 12 Juin 2015, 09:28

Certes, le sujet n'a rien à voir (quoique), mais la date du 18 juin 2015, pour la toute première conférence de John-Alexandre Mané, à 19 h 30, au moment exact où deux cents ans plus tôt la bataille de Waterloo se décidait, à de quoi interpeller, car alors "le monde a changé", or la conférence s'intitule "Changer le Monde", et j'ajoute que, à mon humble avis, il a bien besoin de changer !

https://www.facebook.com/events/822407097848099/

Tout ce qui va dans ce sens me paraît donc intéressant et, cela va de soi, plus particulièrement, les solutions préconisées par John-Alexandre, qui vous touche tous de près, et me touche moi de très près.

Je serai donc présent à l'événement, au plus près qu'il me sera possible du conférencier, afin de bien comprendre comment changer le monde est plus facile que ce que nous croyons !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MORTIER JeanBaptiste sur 12 Juin 2015, 14:52

Je devrai en etre, j'amerai un covoiturage si possible et cela me fera plaisir de revoir john :wink:
MORTIER JeanBaptiste
 

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MANÉ Diégo sur 12 Juin 2015, 15:39

JB et autres intéressés,

la librairie "Cadence" est située au 62, rue Saint-Jean, à deux jets de pierre du 70 ou se tenait l'ancienne saladerie de mon épouse.

A l'expérience des milliers d'allées et venues relatives, le meilleur moyen d'y accéder reste le métro Saint-Jean, qui vous débarque à 2 ou 3 minutes de marche de l'objectif. C'est ainsi que je m'y rendrai.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar BEYER Olivier sur 15 Juin 2015, 18:14

A jeudi, j'aurai le plaisir d'écouter John !
BEYER Olivier
 

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 15 Juin 2015, 21:02

Trop loin pour moi, mais après avoir lu le site idoine, je suis bien tenté de prendre rendez-vous avec le praticien résidant dans le 21.

En tout cas, merci pour l'info Diégo. 8)
(info transmise à une amie atteinte d'une maladie auto-immune)
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MANÉ Diégo sur 17 Juin 2015, 12:43

Salut à tous intéressés,

Il convient de s'inscrire au préalable, par téléphone (09 51 72 83 37) ou mail (Cadence@free.fr) à la librairie Cadence, mais hâtez-vous, c'est presque complet).

La conférence à lieu au 2, rue des Antonins (et non à la librairie, où ce sera toutefois marqué) et ce n'est pas loin (un jet de pierre au lieu de deux), puisqu'il suffit de traverser la place Saint-Jean en diagonale lorsqu'on vient du métro pour trouver la rue (qui relie la place à la rue de la Bombarde).

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MORTIER JeanBaptiste sur 18 Juin 2015, 10:59

je serai pas la je suis malade......
MORTIER JeanBaptiste
 

Re: Conférence de John-Alexandre Mané le 18 juin 2015

Messagepar MANÉ Diégo sur 19 Juin 2015, 17:09

La conférence s'est fort bien passée et tout le monde, quarante à cinquante personnes, fut satisfait.

Je mentionne ici les présents connus de la Planète Napoléon, outre le conférencier et moi-même, soit Olivier Beyer, Cédric Dominique, Mickaël Ronchetti et, relative surprise, Christian Bourdin et sa dame.

Pour John-Alexandre Mané ce fut une première qui, vu son succès, sera suivie de beaucoup d'autres.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités