Réédition des livrets de Rawkins !

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Réédition des livrets de Rawkins !

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 10 Juil 2015, 07:12

Voir ICI !
L'auteur, W. J. Rawkins, dit qu'il les a retravaillés avec de nouvelles sources.
Ils sont maintenant en couleurs. J'ai regardé les exemples d'image et j'en connais la plupart (on les trouve pratiquement toutes sur Internet).
Je me tâte pour acheter les 12 livrets déjà réédités…
Qu'en penses-tu Diégo ? :)
-------------

Traduction de la FAQ avec Google :
Q Quand les prussiens et russes titres publiée de nouveau?
Tous les trois de ces titres très populaires sont en train d'être révisé. Ces sujets, en particulier, sont des entreprises très massives autant nouveau matériel est devenu disponible depuis 1989 lorsque les communications avec l'ancien bloc de l'Est a été considérablement assouplies. Il est possible qu'en raison de la taille extrême de ces titres qu'ils peuvent être divisés en deux éditions en volume. Je souhaite que le premier livre peut être intentée dans le calendrier 2015.
 
Q. Pourquoi avez-vous choisi de publier les livres en format e-book?
R. Je regarde plusieurs options et a décidé que la publication dans l'édition papier mettrait le prix des livres hors de portée pour beaucoup d'amateurs. Une gamme des éditions papier pour collections est envisagée pour l'avenir.
 
Q. Qu'est-ce que je reçois quand je commande l'e-book?
A. Le livre est en format pdf. format, qui peut être ouvert sur tout pdf. spectateur, ou en utilisant un type application Kindle pour les grands écrans. Le format ne fonctionne pas bien sur les appareils portatifs tels que les téléphones mobiles »en raison du nombre de grandes illustrations. Le disque est un DVD non imprimé plaine qui est livré avec une étiquette facultative, dans une douille de papier à maintenez les coûts d'affranchissement et de maintenir les prix bas principale.
 
Q. Puis-je télécharger le livre comme un livre Kindle ou Kobo?
R. Non, pas à l'heure actuelle. Si vous avez des problèmes avec les disques PC sur Mac s'il vous plaît me contacter pour une solution alternative.
 
Q. Puis-je imprimer à partir du disque?
R. Oui. Vous pouvez imprimer tout ou partie du livre en utilisant votre pdf. lecteur. Vous êtes autorisé à imprimer ou copier des parties du livre pour votre propre usage SEULEMENT. Répartition soit de copies du disque ou du matériel imprimé ou copié à partir du disque est une violation du droit d'auteur, Designs and Patents Act 1988. Les disques sont numériquement filigrane pour empêcher la copie et la distribution commerciale.
 
Q. Quand ces livres publiés à l'origine et sont-ils identiques aux éditions papier originaux?
A. Les armées et Uniformes de la série guerres napoléoniennes a été publié à l'origine entre 1975 et 1984, et les Guides uniformes de poche entre 1972 et 1982. Toutes les nouvelles éditions ont été révisés et mis à jour dans une large mesure et ont tous de nouvelles illustrations couleur et monochromes et sont beaucoup, beaucoup plus.
Une liste contenant la plupart des titres originaux peuvent être consultés sur la page «Autres titres de.
 
Q. Quels sont les livres sont libérés en premier?
A. Vous pouvez afficher les titres qui sont actuellement en cours d'élaboration sur notre page 'Coming Soon'. À moins que je reçois beaucoup de commentaires demandant un titre particulier, je entendent travailler sur les titres qui ont été mis à jour le plus récemment pour la simple raison qu'il devrait y avoir moins de révision nécessaire. J'espère! La décision de publier les titres à la fois le début de Naples et de Baden dans le calendrier a été totalement guidée par les demandes des clients.
 
Q. Je l'avais entendu dire que vous aviez vendu les droits à ces livres à Anschluss Publishing dans les années 1990?
A. Plusieurs versions «piratées» en format papier et e-book sont apparus brièvement au fil des ans depuis que la série a Épuisé en 1984. A aucun moment le droit d'auteur a été vendu ou transféré ou la permission donnée à toute personne ou société de publier ou copier une partie de ces œuvres.
 
Q. Je dois une copie de votre livre d'armée italienne d'origine et l'édition Anschluss partir des années 1980 que je récemment ramassé lors d'une vente de Carboot. L'édition ultérieure semble être manque beaucoup d'informations et d'illustrations qui sont dans l'original.
Éditions A. L'Anschluss étaient des copies non autorisées et ont été édités et réduites afin de tenir un format différent et certaines ont été prises à partir de vieilles éditions qui n'a pas été révisées.
 
Q. Quel est le groupe HMR qui a publié quelques-uns des livres de poche?
A. L'historique et le Groupe de recherche militaire Ltd était une société basée à Maidenhead que je commencé au début des années 1970, il a été absorbée par WJ Rawkins (Military Books) en 1978.
 
Q. Je visité votre librairie militaire à Norwich il ya quelques années. Est le magasin encore ouvert?
R. Non, les boutiques étaient fermées il ya plusieurs années, même si je continuais à vendre des livres via Internet jusqu'à ce que je «officiellement» sa retraite en 2008, après une chirurgie cardiaque majeure, et après près de 50 ans comme un marchand de livres.
 
Q. Pourquoi avez-vous décidé d'apporter ces livres retour après près de trente ans?
A. Il a toujours été mon intention de republier la série et le projet a été examiné à plusieurs reprises, mais toujours, je ne pouvait pas produire un produit de meilleure qualité pour un «prix du passe-temps« prix de vente. L'édition e-book semble correspondre les principes de fournir des informations fiables, sans «cloches et de sifflets" à un prix abordable dans un format que la génération moderne de wargamers apprécier. Je me suis toujours continué de recevoir un grand nombre de communications au sujet de cette série et la décision était très bien entraînée lecteur.
 
Q. Pourquoi vos prix sont sur Amazon et e-Bay élevé que sur le site internet du livre d'histoire Man?
A. Très simple .... il ya insertion et de vente frais facturés à ce vendeur par les grandes organisations de vente au détail en ligne.
Le livre d'histoire de l'homme est notre propre site et ainsi vous achetez directement auprès de l'éditeur, sans les coûts intermédiaires.
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Réédition des livrets de Rawkins !

Messagepar MANÉ Diégo sur 10 Juil 2015, 12:06

Salut Thierry,

Merci pour cette info qui peut intéresser certains.

Pour ceux qui ne le sauraient pas les "Rawkins" étaient une source incontournable sur les uniformes des belligérants, de tous les belligérants, des armées de la période napoléonienne.

Souffrant d'une présentation quasi artisanale ils ont gagné pour certains à atterrir sur le net où, effectivement, ils étaient plus "nets".

Il fallait vraiment un contenu exceptionnel pour sublimer cette tare "structurelle".

Aujourd'hui seuls les "dinosaures" stockent des mètres cubes de papiers poussiéreux et c'est une bonne nouvelle que d'apprendre que cette source inestimable sera désormais aussi accessible aux "jeunes"...

A moins qu'ils ne se contentent, comme souvent aujourd'hui, où règne le "un clic sinon rien", d'aller gratuitement à la pêche sur ton site, le mien, où un autre du genre, pour obtenir satisfaction sans bourse délier, et avec en plus les conseils idoines.

Le prix, que d'ailleurs tu n'indiques pas, est donc un élément du choix qu'ils feront ou pas d'acquérir cette banque de données.

Toi-même, en tant que "source", doit y réfléchir (et d'ailleurs tu le fais, non ?) pour alimenter la "fontaine" où s'abreuvent les amateurs.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Réédition des livrets de Rawkins !

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 10 Juil 2015, 14:31

Bonjour Diégo :)
Et merci pour ta réponse.

En fait, j'avais trouvé et téléchargé, il y a longtemps, onze livrets de Rawkins en PDF sur Internet… je les ai retrouvés ce matin dans un coin de mon disque dur (merci Spotlight). :oops:

Rawkins dit qu'il a retravaillé ses livrets à la lumière de nouvelles sources, ceci, plus le fait qu'ils sont en couleur, leur donne indéniablement encore plus de valeur.

Les prix sont sur son site :
Le livret (en PDF, donc) coûte 3,99 £.
Les frais de port :
EU Countries (Airmail)+ £1.77 SINGLE DISC (un CD je pense)
EU Countries (Airmail) +£3.30 (2-3 discs)
EU Countries (Airmail) +£4.55 (4-12 discs)
Soit environ 73,40 € (port compris) pour les 12 livrets.

Je vais mettre la boutique de Rawkins en lien sur mon site.

Bonne fin de journée, Diégo, :)
Amicalement,
Thierry.

Des infos supplémentaires ICI
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Réédition des livrets de Rawkins !

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 13 Jan 2018, 11:39

Bonjour,

Deux ans et demi après j'ai commandé 17 livrets de Rawkins sur son site !
Prix d'un livret : 3,99 £ soit environ 4,70 € au cours actuel de Paypal, et ce quel que soit le nombre de pages puisque c'est un fichier PDF (on peut aussi commander un DVD).

Description du livret sur la Suède (armée qui m'intéresse depuis 1987 et en ce moment plus particulièrement), 3e édition :
• format A4 (je l'ai imprimé sans souci)
• 105 pages
• 40 drapeaux en couleurs
• 2 cartes en couleurs (Suède-Finlande)
• 38 images et photos en couleurs
• une dizaine de tableaux occupant parfois une ou plusieurs pages A4 (organisation et effectifs, distinctives par régiment, insignes officiers et sous-officiers, descriptions drapeaux)
• 17 pages comprenant un ou plusieurs croquis en couleurs d'uniformes, coiffures et même guêtres !

C'est en anglais mais le PDF n'est pas verrouillé on peut donc copier le ou les paragraphes qui nous intéressent pour les coller dans Google Translate (ça dégrossit le travail mais une connaissance même sommaire de l'anglais est quand même nécessaire).

Un achat que je conseille pour soutenir Mister Rawkins dans sa démarche, à ce prix-là le piratage est vraiment malvenu. 8)
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités