uchronie : grande bataille

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

uchronie : grande bataille

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 22 Avr 2017, 08:31

Bonjour,
Dans le cadre de mon uchronie, une première bataille de taille importante (un corps contre un corps) se dessine nettement :
Il y aura d'un côté de anglo-hanovrio-brunswickois contre des prussiens.
Je souhaiterai faire cette bataille le 6-7 ou le 13-14 mai. Y a-t-il des partants ?

Amicalement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 930
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: uchronie : grande bataille

Messagepar MANÉ Diégo sur 22 Avr 2017, 17:42

A priori et vu d' ici, une participation de Diégo et Michael-William Mané a une bataille de l'uchronie qui se déroulerait les 6-7 mai (les deux jours où l'un ou l'autre ?) est possible, sous réserve de retards ou absences pour le dimanche le temps d'aller voter l'un à St-Lau et l'autre à Lyon.

Pour les 13-14 mai nous sommes tous deux engagés pour participer à Soucieu 2017.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: uchronie : grande bataille

Messagepar KERDAL Thierry sur 23 Avr 2017, 04:37

J'ajouterai autre chose:JE commande les prussiens dans ce coin et JE VEUX être présent à ce combat.
J'ai élaboré une stratégie et je ne tiens pas à ce qu'elle soit compromise.
Les 2 dates proposées sont impossibles pour moi(2e tour des élections et Soucieu).
Dans le même esprit,les 11 et 18 juin ne sont pas possibles(élections législatives).
A +
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: uchronie : grande bataille

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 23 Avr 2017, 21:36

suite à des dispositions particulières, je repousse le projet à plus tard fin mai 27-28 mai ou début juin
3 et 4 ( we pentecôte)
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 930
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités