SOUCIEU 2018 les 26 et 27 mai

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: SOUCIEU 2018 les 26 et 27 mai

Messagepar MASSON Bruno sur 01 Juin 2018, 18:33

un bon Week-end, j'ai bien foiré mes jets de dés,
exemple, 1e bataille j'ai fait 6 fois "1" sur 7 jets lancés, et pour la 3e bataille, placé de l'autre côté sur la même table, j'en ai fait encore plusieurs, dont un qui me fait échouer toute mon attaque sur le village central, puisque je suis forcé de commencer par la charge à la mort d'un bataillon de Moraves qui a déjà subit 30% de pertes (sur 20 figs, c'est pas mal) sur une batterie et 2 bataillons bavarois intacts...
Mais il fallait les occuper, ça s'est donc fini par une charge....à l'arrêt! J'ai donc été contrechargé et mis en déroute, dans le flanc des 2 bataillons qui normalement devaient prendre la maison, donc la marche au feu s'est fini à P3 (0 pertes) et le bataillon d'attaque s'est élancé au pas, avant de prendre un feu à P2 sur mauvais jet de mon adversaire.
sur l'autre table, la prise du village central devait être appuyée par une MAF de ma batterie sur celle des autrichiens qui dans un déroulement normal auraient eu leurs copains en retraite et moi dans la maison sur leur flanc, en DES mais victorieux. là j'ai fait un 6, donc forcé de commencer par la batterie, donc mon adversaire n'ayant pas de copains rétrogradant et un flanc sûr au lieu de menacé a pu délivrer un feu à P2 qui a limité le mien à la même qualité, résultat nul au lieu de victoire, heureusement sans conséquences sur la capture dudit village

on s'est bien amusé....
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Précédent

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron