Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar MANÉ Diégo sur 19 Avr 2018, 16:12

Thierry Kerdal me demande de vous informer de la prochaine édition des Semaines de l'Hexagone, qui se dérouleront du 21 juillet au 4 août 2018.

Dont'acte :

http://www.planete-napoleon.com/docs/AG_et_SDH2018.pdf

Même endroit et même formule que l'an dernier où tout le monde s'est beaucoup amusé.

Il va donc de soi qu'en ce qui me concerne j'y retournerai avec plaisir.

Et vous ?

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, du 21 juillet au 4 août

Messagepar MASSON Bruno sur 19 Avr 2018, 16:17

pour l'instant j'ai prévu d'y être au moins les WE. mes figs feront tout le séjour
le reste est sujet à caution
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar AUGER Vincent sur 20 Avr 2018, 04:34

je serai présent pour la totalité du séjour, figurines napo, course de char et autres jeux comme d'habitude
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar MANÉ Diégo sur 18 Juil 2018, 16:30

Je remonte ce sujet qui devient d'actualité et, tant que cela durera, le mets en annonce globale.

Vincent Auger et son ami Christophe, Thierry Kerdal, Bruno et Denis Masson, devraient être présents tout le séjour. Je crois savoir que Jean-Luc Marie devrait y passer une semaine.

Patrick Fontanel devrait passer un couple de jours, comme Jean-Gilles Sintes. Pour ma part je compte passer plusieurs fois en fonction des animations L3C et des présences des uns et des autres.

Si l'un de mes passages se présente en week-end, probablement amènerai-je Michaël-William qui travaille en semaine.

Ce serait bien que tous les intéressés précisent ici leur carnet de bal relatif quand il sera arrêté.

Donc, selon les circonstances, tout cela sera à parfaire ou à diminuer comme on dit.

A bientôt,

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar MASSON Denis sur 18 Juil 2018, 17:10

Bonjour,

Présent les WE et la 2eme semaine. Peut être les 3 premiers jours de la première, j'attends validation.
MASSON Denis
 
Messages: 57
Inscrit le: 31 Mai 2013, 18:48
Localisation: Lyon (69)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar FONTANEL Patrick sur 21 Juil 2018, 10:48

[Corrigé le 24/07 ...]

Salut à tous,

Cette année, ce sera "vaches maigres" pour moi qui ne pourrais passer que la journée (et la soirée si cela veut le faire) du samedi 4 août (départ de Lyon, arrivée en fin de matinée), soit le jour du grand départ des Semaines...

[Bon ben finalement, je ne pourrai donc pas participer aux Semaines cette année vu que je ne peux venir que le dernier jour... qui s'arrête à 17h. Dommage ! :cry: ]
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1197
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar MANÉ Diégo sur 22 Juil 2018, 10:19

Patrick,

Le 3 aôut est le vendredi, pas le samedi. Précises donc la date exacte de ta présence, sachant que le samedi 4 aôut est le jour de la clôture, théoriquement à 17 H 00.

---------

Yves Larrousse, vu hier au KRAC, m'a communiqué ses dates de présence aux Semaines :

Dimanche 22/07 et lundi 23/07.

Vendredi 26/07 à partir de 16 H 00, jusqu'au lundi 30/07.

Éventuellement vendredi 03/08 à partir de 16 H 00 et samedi 04/08.

Diégo
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar AUGER Vincent sur 24 Juil 2018, 10:25

Jean Gilles a confirmé sa venue les lundis 30 et mardi 31 juillet

Jean Gilles recherche une bonne âme pour un covoiturage le lundi matin de la gare de Lyon vers St Martin en haut



J'organiserai une ou plusieurs tables pour le lundi 30 après midi avec poursuite des parties le lundi soir

Veuillez m'indiquer si vous souhaitez participer à ces parties pour que je dimensionne les armées et scénarios en fonction.

A bientôt
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Semaines de l'Hexagone 2018, 21 juillet - 4 août

Messagepar MANÉ Diégo sur 06 Aoû 2018, 09:19

C'est fait. L'édition 2018 des "Semaines de l'Hexagone" à Saint-Martin-en-Haut est close.

De ce que j'en ai vu personnellement lors de mes quatre passages en après-midi elle semble avoir rassemblé davantage encore que l'année dernière, ce qui est bon signe pour sa pérennité.

J'ai donc pu livrer quatre batailles L3C, respectivement organisées par Bruno Masson, Thierry Kerdal et Vincent Auger, ce dernier ayant en outre préparé la quatrième qui m'opposa à Christophe dans une optique pédagogique qui porta ses fruits.

Outre les sus-cités, participèrent à ces combats Denis Masson et Vincent Cléret. Je crois savoir que Yves Larrousse fut aussi engagé des jours où je n'y fus pas. Au reste Thierry nous listera tout ça.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron