C'est Fédor !

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

C'est Fédor !

Messagepar MANÉ Diégo sur 06 Déc 2009, 17:58

Frédéric Fédor, qui rencontre depuis longtemps des problèmes de connexion, m'a adressé un courrier que je porte à votre connaissance comme en concernant plusieurs. Les chiffres entre parenthèses renvoient à mes commentaires. Dont'acte :

Bergues, Hoymille, 22/11/2009 (1)

"Salute Mane,

C'est Fédor.

Je t'ai demandé de me remettre sur ton site, je n'ai pas obtenu de nouvelles (2).

Je viendrai & à Selles & à Brottes en 2010, début d'année. Salut à la marmaille & aux anciens...

Je consulte ton site régulièrement en visiteur externe (3). Préviens Devif que je suis intéressé pour racheter des figurines peintes 28 mm, à lui & à d'autres. Met-le sur le site SVP et transmet-lui mon adresse près de Bergues (4).

Professeur Frédéric Fédor

Vive l'Empereur à 53 % des voix (5).

P.S. A bientôt."

Mes commentaires :

1) Reçu le 4/12 seulement pour cause de code postal erroné. Le bon est le 69003.

2) Frédéric, rencontré à Brottes 2009 m'a dit avoir été "banni" du site. Je lui ai répondu n'avoir rien fait de pareil, et que ses problèmes devaient venir des mesures de sécurité mises en place après la destruction du forum par les "pirates" turcs.

Je l'ai engagé à se réinscrire et me souviens très bien avoir fait le nécessaire en rapport mi-2009, sans avoir jamais, il est vrai, noté signe de vie postérieur.

Plus récemment Frédéric s'est re-réinscrit et j'ai re-refait le nécessaire... avant que mon message relatif à l'adresse mail communiquée (fedorjean*wanadoo.fr) ne soit rejeté par ma messagerie pour adresse inconnue.

Je l'ai donc re-expédié à l'antérieure (jeanfedor*orange.fr), et là il n'est pas revenu... mais Frédéric ne semble pas l'avoir lu. Donc Frédéric, si tu pouvais confirmer laquelle des deux adresses est la bonne, et renseigner ton inscription avec, cela aiderait au bon fonctionnement de la chose.

Si malgré tout des problèmes de connexion perdurent vérifies que tu as bien déféré à la demande du système de changer de mot passe (procédure durcie suite au torpillage turc) et si tu ne t'en souviens plus nous recommencerons tout une quatrième, et je l'espère dernière, fois.

3) C'est pourquoi j'utilise cette manière inusitée de communiquer avec l'intéressé, tout en en profitant pour faire de la pédagogie de groupe.

4) Monsieur Frédéric Fédor
25, rue du Général de Gaulle
59492 - HOYMILLE - BERGUES

5) Comme tout le monde peut le constater, Frédéric n'a pas changé...

...et moi non plus, enfin, si, un peu. J'en profite donc pour annoncer à la face de toute la "Planète Napoléon" que n'ayant plus le temps de prendre des gants (vous voyez à quoi je le perds parfois), effectivement, je ne prendrai plus la peine de demander aux gens d'être corrects, je censurerai directement, sans préavis et sans explication ni sauvegarde, tout ce qui me déplaira.

Rassurez-vous, ce "despotisme" restera "éclairé", et ne concernera donc que ceux qui ne veulent pas comprendre tout seuls*, voire ceux qui font exprès de ne pas comprendre malgré plusieurs errements corrigés et qui, "nonobstant mes objurgations persistent dans l'erreur, et subséquemment seront donc sanctionnés" (cette dernière tirade pour Thierry qui les adore). Fort heureusement il y en a très peu.

Diégo Mané

* J'avais sept ans quand j'ai compris tout seul qu'il fallait supprimer de mon courrier à ma maman l'information que le sapin de Noël de la colonie où je me trouvais avait pris feu lors du réveillon qui nous rassemblait dans la salle commune. La surveillante me l'avait pourtant rendu sans le moindre commentaire. Comme quoi il suffit parfois de se mettre à la place des autres pour les comprendre.
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron