Conférence sur "Bernadotte et la Suède" le 27/10/10

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Conférence sur "Bernadotte et la Suède" le 27/10/10

Messagepar MANÉ Diégo sur 11 Oct 2010, 20:15

Chers amis,

Ronald Zins fera une conférence sur "Bernadotte et la Suède" à la Mairie de Lyon 8e le 27/10/10.

Vous pouvez télécharger les renseignements relatifs dans notre rubrique Evénements, dernier dossier.

http://planete-napoleon.com/rubrique.php?id=11

Bernadotte, on n'aime pas ou alors on n'aime pas, mais ce qui est sûr c'est que le bonhomme a réussi (sans doute l'une des raisons pour lesquelles on ne l'aime pas), et que sa du coup très longue carrière donne matière à conférence(s).

Pour ma part je suis pour l'instant occupé à préparer le remake de Wagram, où le Gascon traversa une mauvaise passe de son parcours d'obstacles. On peut même parler de chute mais, comme vous le savez, "tomber n'est rien tant qu'on se relève", et il se releva de fort belle manière grâce à la Suède.

Nul doute que Ronald Zins vous évoquera avec talent cette belle histoire qui finit bien (pour "Bernadotte et la Suède").

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron