"La Katzbach 2023 à Lyon", les 25-26 novembre

Tous les sujets relatifs aux guerres de la Révolution et de l'Empire (1792-1815) ont leur place ici. Le but est qu'il en soit débattu de manière sérieuse, voire studieuse. Les questions amenant des développements importants ou nouveaux pourront voir ces derniers se transformer en articles "permanents" sur le site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: "La Katzbach 2023 à Lyon", les 25-26 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 10 Jan 2024, 17:35

Dans la foulée, disais-je, avant d'être coupé dans mon élan par une circonstance inattendue qui m'a mené jusqu'à aujourd'hui où je concrétise enfin mon traditionnel "après la bataille" que voici :

http://www.planete-napoleon.com/docs/La ... taille.pdf

Pardon donc pour ce retard, aussi occasionné par l'analyse et prise en compte des enseignements apportés par cette énième (on ne les compte plus*) reconstitution, mais la première avec la nouvelle séquence de jeu qui, si elle fonctionne bien, peut manifestement encore être améliorée.

* Je me suis justement mis à les compter, et à lister les participants bataille par bataille depuis la création du KRAC en 1982. Et cela en fait, de la gloire accumulée par nos immortels soldats de plomb !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Précédent

Retourner vers Histoire Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités