"Dresde 2024 à Lyon", les 23 et 24 novembre

Tous les sujets relatifs aux guerres de la Révolution et de l'Empire (1792-1815) ont leur place ici. Le but est qu'il en soit débattu de manière sérieuse, voire studieuse. Les questions amenant des développements importants ou nouveaux pourront voir ces derniers se transformer en articles "permanents" sur le site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

"Dresde 2024 à Lyon", les 23 et 24 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 31 Aoû 2024, 08:39

"Dresde 2024 à Lyon", les 23-24 novembre

"Dresde 2024 à Lyon" se tiendra les 23-24 novembre 2024.

La bataille de Dresde (27 août 1813) sera cette année (2024) le thème mis en oeuvre par le KRAC, selon les mêmes modalités que les éditions précédentes, que je vous déclinerai à nouveau ultérieurement, le présent message ayant surtout pour but de vous communiquer la date de l'événement afin que vous puissiez la bloquer dans votre agenda.

Je suis d'ores et déjà bien sûr intéressé par les informations basiques habituelles que chacun peut me donner sur sa participation ou non, ici ou par tout autre canal :

OUI / NON / PEUT-ÊTRE

FRANÇAIS / AUTRICHIEN, PRUSSIEN, RUSSE

INFANTERIE / CAVALERIE / ARTILLERIE

RESTAU facultatif du samedi soir : OUI / NON

Deux informations qui en intéresseront quelques-uns, contrariés par certains aspects malins de notre prestation de l'an passé :

1. Il n'y aura pas de Cosaques.

2. À la demande générale de Thierry Kerdal il ne pleuvra pas.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3922
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: "Dresde 2024 à Lyon", les 23 et 24 novembre

Messagepar BERTRAND Guillaume sur 31 Aoû 2024, 13:53

Bonjour,

je vous confirme ma présence pour les 2 jours, Francais infanterie et restaurant

au plaisir
BERTRAND Guillaume
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Oct 2022, 16:24


Retourner vers Histoire Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités