Novices : visite au KRAC

Destiné aux question des novices.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Novices : visite au KRAC

Messagepar EYNARD Joël sur 07 Fév 2009, 22:12

Sacré Lionel !
Dire qu'il était au KRAC aujourd'hui... 8)

Tu dois en être encore tout ébouriffé. :lol:
EYNARD Joël
 

Re: Questions du novice

Messagepar FONTANEL Patrick sur 08 Fév 2009, 09:47

Sacré Lionel !
Dire qu'il était au KRAC aujourd'hui...

Tu dois en être encore tout ébouriffé.
Sacré Lionel !
Dire qu'il était au KRAC aujourd'hui... 8)

Tu dois en être encore tout ébouriffé. :lol:


C'est sûr... Et je pense qu'il a engrangé un tas d'informations mais aussi vécu quelques situations tactiques où le plus important n'était pas d'engager absolument l'extrêmité des lignes ennemies, si tant est qu'il en ait eu face à lui :wink: .

Mais bon, on va quand même arriver à faire quelque chose de toi ! :twisted:
De toutes manières, les choses se règlent tout naturellement sur une table de jeu, surtout en simulation historique. Quand on fait une partie fictive genre tournoi, il y a une exaspération de comportements ludiques au détriment du sel historique qui fait beaucoup au charme de notre hobby.

Et je ne suis malheureusement pas le dernier à pinailler :roll:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1205
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Questions du novice

Messagepar GELLEE Lionel sur 08 Fév 2009, 18:55

Salut à tous,
Ebouriffé, le mot est faible pour quelqu'un qui a senti le souffle des boulets, avancé dans la mitraille, vu la plaine couverte de cadavres, le tout avec une météo digne d'EYLAU et surtout, qui a affronté, sur table, Diégo et Michaël sous l'oeil critique et bienveillant de Bruno. Dimanche soir, je m'en relève à peine. C'est dur d'être novice à la guerre, mais je recommencerais bien toutes les semaines. Le jeu me plaît encore plus qu'en arrivant et je n'ose pas qualifier l'accueil de peur de ne pas trouver les mots justes. J'ai passé un week-end très agréable à Lyon au KRAC et je commence déjà à négocier une permission pour ESSLING 2009 en octobre.
Merci encore et je file rejoindre mes figurines pour espérer prendre du galon, novice, c'est pas une vie.
GELLEE Lionel
 

Re: Questions du novice

Messagepar BEYER Olivier sur 08 Fév 2009, 20:33

Bienvenue camarade !

Je suis heureux que tu aies apprécié la capitale des Gaules (la cuisine ou les boulets, la deuxième option étant plus lourde à digérer).

Amitiés

Olivier (que tu as vu au KRAC hier)

"l'infanterie est la reine des batailles"
BEYER Olivier
 


Retourner vers Espace débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités