Myriades estivales 2024

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Myriades estivales 2024

Messagepar FONTANEL Patrick sur 29 Juin 2024, 16:15

Le séjour estival des Myriades Ludiques commence le Samedi 27 juillet à 14h et s’étend jusqu’au Samedi 10 Août à 17h. Il se déroulera, comme d’habitude, à la MFR de St-Symphorien-sur-Coise.

J'y serai du lundi 05/08 jusqu'au vendredi 09/08.
Au plaisir de vous y retrouver,

Ci-dessous un extrait du message d'annonce par Stéphane Hanotin :

Le tarif, en pension complète, est de 40€ par jour et par personne, quelle que soit la durée de votre séjour. Les jeunes de moins de 13 ans bénéficient d’un séjour à moitié prix.

La réservation de 100€ reste obligatoire mais vous avez deux possibilités :
- M’envoyer un chèque à l’ordre de « Les Myriades Ludiques » qui ne sera encaissé qu’en début de séjour.
- Faire un virement, directement sur le compte de l’association (RIB en pièce jointe).

Le formulaire d’inscription est également obligatoire. Là encore, vous avez deux possibilités :
- Formulaire Framaform en ligne : (https://framaforms.org/inscription-aux- ... 1711530427)
- PDF à compléter et me renvoyer (en pièce jointe)

Vous remarquerez que nous avons désormais, sur le formulaire, 3 propositions pour les repas.

Je vous rappelle mes coordonnées :

Stéphane HANOTIN
stephane.hanotin@laposte.net
37 Rue Louis BOUQUET
69009 - LYON
06 03 03 60 95
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1210
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Myriades estivales 2024

Messagepar MANÉ Diégo sur 17 Juil 2024, 14:49

Est-il prévu une animation L3C (Bruno ? Vincent ??) ???

Si oui je ferai en sorte d'y participer, comme chaque année.

Si non, eh bien je m'épargnerai et la route et le PV annuel pour (tout petit) excès de vitesse.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3918
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Myriades estivales 2024

Messagepar MASSON Bruno sur 20 Juil 2024, 07:23

je n'y serai pas cette année, ni aux semaines de l'hexagône
MASSON Bruno
 
Messages: 549
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron