Planète Napoléon II, le retour !

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Planète Napoléon II, le retour !

Messagepar MANÉ Diégo sur 18 Oct 2024, 08:18

Planète Napoléon est de retour grâce à notre membre et ami Jean-François Fonti.

C'est à lui que nous devons la remise en marche de notre site Planète Napoléon et de son Forum qui, cela n'aura pas échappé à ses utilisateurs assidus, était inaccessible depuis le 1er octobre.

Au début guère plus compétent que moi en la matière il a su s'informer, se faire aider, s'informer encore, ester auprès des équipes du serveur (qui vivent dans un autre monde et peinent à comprendre les choses simples qui régissent le commun des mortels), s'informer toujours, et apprendre, jusqu'à obtenir enfin, après deux semaines d'efforts soutenus, le juste retour de notre joli site et de notre cher forum.

Un grand merci à Jean-François !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo

Re: Planète Napoléon II, le retour !

Messagepar FONTANEL Patrick sur 23 Oct 2024, 09:13

Vive Jean François !

Pour prévoir la suite et profiter de la connaissance acquise, je suggère de noter par écrit les infos glanées et les contacts , ainsi que les actions réalisées car tout cela sera fort utile pour les prochains plantages.
Et bien sûr transmettre cela aux gentils membres susceptibles d'intervenir si le cas se reproduit.
Que ceux qui ont l'expérience puissent mettre leur valeur ajoutée dans la base de connaissance.
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick

Retourner vers Annonces diverses