par KERDAL Thierry sur 26 Mar 2019, 08:38
Bonjour à tous:quelques précisions:
Tout d'abord,informations d'Hervé CAILLE:
Installation
Brice ouvrira la salle le vendredi après midi pour l'installation des tables.
On a autant de tables que l'année dernière.
L'Atelier Ludique ne peut pas venir, ni Julien Lhôte donc pas de revendeur de jeu cette année.
Tournois
- Art de la Guerre (Hervé) 16 - 20 joueurs
- Armada (Fred) 8 - 10 joueurs
- LC3 (Thierry) 6 - 8 joueurs
Tables de démo
- Bluchër (David et Brice)
- Kriegspiel Napoleon (Jeff)
- Bataille Empire (Hervé)
- Autres ...
Si vous savez s'il y a d'autres tables de démo, merci de me prévenir rapidement.
Chaque responsable de tournoi/démo doit donner le nombre d'inscrits d'ici le 15 avril.
Chaque responsable s'occupe de collecter le paiement des tournois/repas le samedi matin et me les remet ensuite.
Repas
Je m'occupe de commander les repas (buffet froid) et de les amener le vendredi après-midi à la salle.
Tous les joueurs des tournois doivent s’acquitter de 20 € qui comprend les 2 petits déjeuner et les 2 repas du midi (vin compris).
Les joueurs des tables de démo peuvent aussi s'inscrire pour les repas au prix de 10 € par jour.
Les inscriptions sont possibles jusqu'au 15 avril. Il n'y aura pas de repas pour ceux qui ne sont pas inscrits.
Il n'y a pas de repas de prévu le samedi soir.
Concernant notre partie:
Tout d'abord,les Parisiens étant présents à compter de midi,notre(nos) partie(s) débutera(ont) samedi à 14h00 et se terminera dimanche après-midi vers 16h00.
Ce sera soit une grande partie,soit plusieurs scénarios,tout dépendra du nombre de participants.
Vous jouerez en simultané,je fournis les figurines,les décors,le(les) scénario(s),...et...euh...ah oui,l'arbitrage,j'allais oublier.
Pour la restauration du petit déjeuner et du dimanche midi,leprix de 10 euros proposé par Hervé me semble intéressant.
Qu'en pensez-vous?
Beuargh!
VON MUMUTH