Recherche club région bordelaise ou sud-ouest

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Recherche club région bordelaise ou sud-ouest

Messagepar MANÉ Diégo sur 16 Juin 2016, 18:21

Un de nos membres me pose la question suivante :

"Je voudrais savoir si vous avez connaissance d'un club similaire au vôtre, ou de manifestations ou réunions, dans la région bordelaise ou dans le Sud-Ouest. Je suis curieux de voir comment se déroulent ces parties."

Alors j'aurai tendance à dire qu'il n'existe pas de club "similaire" au KRAC car nous sommes "uniques"... mais ni plus ni moins que tous les autres.

Ceci dit, pour un non figuriniste et vu de l'extérieur, nous nous ressemblons probablement tous et, quoi qu'il en soit, vu la rareté desdits clubs aujourd'hui, bien heureux celui qui en trouve un près de chez lui.

Ceci dit (bis), "la région bordelaise ou le sud-ouest" c'est suffisamment large pour trouver quelque chose et au gré de mes passages sur les forums du jeu d'histoire, ou notre membre peut toujours aller voir, il me semble bien avoir lu qu'il s'y passait des choses rentrant dans l'objectif de sa recherche.

Maintenant, ayant personnellement et totalement "largué la voilure" de mes relations relatives nationales après le big-bang de l'an 2000, je ne suis pas des mieux placés pour lui répondre car mes informations risquent de "dater". Je me souviens qu'il était une fois dans l'Ouest existait un club à Pamiers (les Chevaliers de Saint-Gilles) et un autre à Toulouse sous la férule de Gustave Martinez.

Donc je préfère déposer ici ce message afin que si quelqu'un en sait plus que moi, ce qui ne doit pas être difficile, il puisse apporter de l'eau au moulin de notre membre.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Recherche club région bordelaise ou sud-ouest

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 16 Juin 2016, 19:31

Bonsoir Diégo et amis lecteurs,

Tu as raison, le mieux est d'aller sur les forums du jeu d'histoire et particulièrement sur ce forum où on peut chercher ou, mieux, demander les coordonnées des clubs sur Bordeaux et sa région (il y a huit pages).

Bonne nuit à tous.
Thierry (le jeune pas fatigué !)
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité