le séjour de jeux aura bien lieu cet été, du Dimanche 25 Juillet 14h au Samedi 7 Août, à la MFR du Val de Coise, à St Symphorien sur Coise
un extrait du message du président:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d’usage et raison, …
Aux Semaines de l’Hexagone pour jouer avec tous ages.
En ces temps compliqués, le Cercle de Stratégie reste mobilisé afin de vous accueillir cet été, pour une bouffée d’oxygène ludique, du Dimanche 25 Juillet 14h00 au Samedi 7 Août 2021.
Pour la deuxième année consécutive, nous serons à St Symphorien-sur-Coise, dans les locaux de la MFR du Val de Coise.
Les mesures sanitaires seront au diapason des dernières recommandations et, personnellement, je vous incite fortement à vous faire vacciner avant de venir.
L’Assemblée Générale du Cercle de Stratégie aura lieu le Dimanche 1er Août au matin et vous y êtes convoqués, comme chaque année.
Votre participation aux frais de séjour sera calculée selon le tableau suivant :
Durée du séjour Participation aux frais
1 à 3 jours 44 €/Jour
4 à 6 jours 43 €/ Jour
7 à 12 jours 38,50 €/ Jour
La totale (13 jours) 35,50 €/ Jour
La participation des « gremlins » (jusqu’à 13 ans) est de 18 €/Jour
Les sustentations sont à 9€/Repas adulte et 5€/Repas Gremlin
Le couchage sous tente coûte 9€ de moins mais le nombre de places est très limité.
Pour vous inscrire, vous devez contacter Stéphane, Xavier ou Jean-François pour réserver votre place.
Stéphane HANOTIN
37 Rue Louis Bouquet
69009 – LYON
06 03 03 60 95
Xavier JACUS
37 Route Nationale
55200 – LEROUVILLE
06 03 51 81 61
Jean-François DESAUNAY
37 Rue du Rossignol
50000 – SAINT-LO
02 33 05 04 20
Bien ludiquement,
Stéphane HANOTIN
Président du Cercle de Stratégie
je monterai sur place avec mes nombreuses caisses de figurines, d'autres le feront aussi, il y aura encore cette année une salle dédiée aux figurines