par MANÉ Diégo sur 13 Nov 2012, 15:01
Je fais un point des participations probables vu d'aujourd'hui :
POLOTSK 2012 à LYON, les participants au 13/11/2012
BEYER Olivier
BORREILL Philippe (à loger, au moins le samedi, aura sa voiture, horaire départ souhaité ?)
DAVID Gilles (à loger le samedi, aura sa voiture, horaire départ souhaité le dimanche ?)
FONTANEL Patrick (à loger le samedi ? Voiture ou train ? Horaire départ souhaité le dimanche ?)
JUENET Christian
KEDZIA Patrice (le 24 seulement)
KERDAL Thierry (se débrouille pour se loger, aura sa voiture)
MANÉ Diégo
MANÉ Michaël
MARIE Jean-Luc
MASSON Bruno
MORTIER J.-B. (le 25 seulement)
MOURGIN David
QUINSON Pierre
REMŸ Nicolas-Denis
SCOTTO Salvator (logé chez DM, sera à pied, horaire du train retour STP ?)
THOMAS Didier (à loger le samedi, sera avec Gilles David)
Participations possibles mais non confirmées (Robespierre n'a toujours pas donné les noms du CRAZY)
BOUDALIA Raffik
CRAZY D
CRAZY X
Cela fait vingt participants possibles. Les débutants seront systématiquement "pris en charge" par un vétéran, de sorte à faire leurs premières armes sans pour autant compromettre l'issue de la bataille.
J'ai déjà mon idée sur la répartition des rôles mais j'aimerais bien que ceux qui ne l'ont pas déjà fait me précisent, à moins que cela ne leur soit indifférent, le camp qu'ils préféreraient jouer, afin que je les satisfasse si cela est possible. Sinon ils feront avec, ou sans, comme d'habitude.
Plus important est de savoir, pour l'intendance :
1. Qui envisage de participer au repas en commun dans un restau le samedi soir ?
2. Qui ne casserait pas la croûte sur place le dimanche midi ?
3. Enfin, parmi les 6 visiteurs, j'ai porté en face de leur nom les informations de logement que je pense avoir comprises, ou posé la question restée sans réponse.
Si elles sont erronées me le dire rapidement pour correction.
Ajouter aussi qui sera motorisé, car cela compte pour les déplacements au restau puis au logement.
Etant précisé au passage que le stationnement près du club est gratuit le dimanche mais payant le samedi. Il est cependant gratuit au-delà de la première intersection après le club (50 m environ).
Enfin bis, pour les hébergeurs hors moi-même, soit Nicolas-Denis Remÿ et Jean-Luc Marie, merci de préciser si vous souhaitez que vos visiteurs amènent un sac de couchage ou pas. J'ai perso un souvenir ému où j'ai, une froide nuit d'hiver à Biesles, dormi avec mon manteau car il n'y avait qu'un matelas !
Bref, plus vous m'en direz et plus vous aurez de chances que cela se passe bien.
Diégo Mané
"Veritas Vincit"