par MANÉ Diégo sur 30 Sep 2013, 23:14
A tous présents et à venir salut !
Je vous annonce que le KRAC organisera les 23-24 novembre 2013 le remake de "Wachau 1813" au 1/150-100e (l'échelle de "Wagram 2010 à Mourmelon"), dans son local associatif du 13, rue Antoine Lumière, comme pour "Polotsk 2012 à Lyon". L'organisation générale du week-end sera d'ailleurs sensiblement la même (on ne change pas une équipe qui gagne !).
Un plus par rapport à l'an passé, nous disposerons, en accord avec la Mairie, de la salle dès la veille, ce qui permettra de préparer le terrain le vendredi après-midi, et de disposer les troupes le samedi matin avec moins de presse !
Je remercie les intéressés de me faire remonter dès que possible l'information habituelle quant ' à leur participation (ici, ou sur mon mail perso, ou par tout autre moyen), OUI / NON / PEUT-ÊTRE me suffisant pour l'instant. Comme aussi le camp (Français/Coalisés) et l'arme souhaitée (INF/CAV/ART), s'ils ne sont pas indifférents, afin que j'essaie d'y affecter le demandeur (mais c'est bien sûr SGDM !).
Voilà pour l'instant, qui vise surtout à vous faire bloquer cette date mémorable dans vos agendas !
Diégo Mané
"Veritas Vincit"