Salut et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2026,
Que ceux qui souhaitent participer à la bataille du samedi 07 février 2026 après-midi se manifestent et, s'ils ne l'ont pas déjà fait, me fassent parvenir
avant le 11 janvier (pour permettre de donner de la visibilité à l'organisateur et de rédiger des ordres cohérents pour les GEC) :
- l'armée de 1500 points avec la(les) fiche(s) de CN dont elle est tirée et/ou les détails des caractéristiques et de leur coût pour les unités hors-fiche
- le parti souhaité (français / anglo-autrichien)
- si participation O/N au repas du soir - l'heure d'arrivée : par défaut c'est 14h00 le début au plus tard de la bataille mais il y aura un premier départ de combat à 13h00 ; en outre, un certain nombre de joueurs seront présents dès le matin pour la mise en place, faire un petit jeu pour s'échauffer et/ou un déjeuner convivial.
J'ai déjà noté (corrigez-moi si besoin)
et je mets en vert ce qui a changé depuis la mise en ligne initiale du message. Quand je note "au choix de l'organisateur", ce choix sera précisé dès que j'aurais eu les infos requises de tous les participants, c'est à dire au moins 15j avant le samedi prévu.Au 16/01/2026 14h05 -
13 joueurs et deux visiteurs :
Philippe GONOD - armée britannique - parti "anglais"-
OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités à 13h00
Bertrand GONOD - armée britannique - parti "anglais" -
OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités à 13h00
Olivier BEYER - armée britannique
(avec alliés Brunswick) - parti "anglais" - OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités
à 13h00 ou 14h00 au choix de l'organisateurSerge DERONNE- armée britannique - parti "anglais" - OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités à 13h00 ou 14h00 (selon organisation)
Jean Baptiste BELOT - armée britannique - parti "anglais" -
a priori pas au repas du soir - début des hostilités
a priori à 14h00Nicolas-Denis REMY - armée suédo-germanique - parti "anglais" - OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités
à 13h00 ou 14h00 au choix de l'organisateurDiégo MANÉ - armée à définir -
parti "français" - repas du soir à préciser - présent le matin, début des hostilités à 13h00 ou 14h00 (selon organisation) -
OK pour repas du soir Michaël-William MANÉ - armée à définir -
parti "français" -
OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités à 13h00 ou 14h00 (selon organisation)
Frédéric BLANCHONNET - armée
italienne - parti "français" - repas du soir à préciser - début des hostilités
a priori à 14h00Jean-François FONTI - visiteur l'après-midi - a priori pas au repas du soir
Jean-Luc MARIE - Autrichien (enfin !) - parti "anglais" - OK pour repas du soir - présent le matin, début des hostilités au choix de l'organisateur
Arthur MANE CUADRA - armée à définir - parti "français" - OK repas du soir - début des hostilités à 14h00
John Alexandre MANE - armée à définir - parti "français" - OK repas du soir - début des hostilités à 14h00
Guido IMPERIALI - armée saxonne ou polonaise - parti "français" - repas du soir à préciser - début des hostilités a priori à 14h00
Cédric DOMINIQUE - visiteur l'après-midi - OK repas du soir La forte tendance "britannique" commence à être compensée par les alliés "français"... que je force un peu en conséquence
. Je maintiendrai la liste des participants sur le forum de planete-napoleon ainsi que dans de futurs messages par email.