Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre
Tu étais aussi un organisateur de la convention , et puisque tu mets les pieds dans le platQuarto: si faute il y a , elle m' appartient en tant qu'organisateur: j'aurais du prévoir une table d'initiation,
tu es l'animateur national des Trois couleurs, si je ne m'abuses et tu avais trois tables à ta disposition pour attirer des non-initiés.pour moi , en ce qui concerne Les Trois Couleurs , c'est un raté.
.
Petit bémol à ce que dit Thierry: je répète une partie de ma réponseTu étais aussi un organisateur de la convention , et puisque tu mets les pieds dans le platQuarto: si faute il y a , elle m' appartient en tant qu'organisateur: j'aurais du prévoir une table d'initiation,tu es l'animateur national des Trois couleurs, si je ne m'abuses et tu avais trois tables à ta disposition pour attirer des non-initiés.pour moi , en ce qui concerne Les Trois Couleurs , c'est un raté.
Ensuite, et ce n'est pas une critique, mais un constat: quel joueur trois couleurs (dont je fais partie) a proposé une partie à un non-initié, entre une partie Wab, Hurons, Pigs wars, courses de chars
Je l'ai fait à un ancien joueur, mais il n'a pas voulu .
HYVRON Jean-Pierre a écrit:Ensuite, et ce n'est pas une critique, mais un constat: quel joueur trois couleurs (dont je fais partie) a proposé une partie à un non-initié, entre une partie Wab, Hurons, Pigs wars, courses de chars
Je l'ai fait à un ancien joueur, mais il n'a pas voulu .
je pense qu'en tant qu'organisateur que cela m'incombe, mais ton aide sera la bienvenue , on pourra alterner les permanences. Je réfléchis à laisser une table d'initiation "open" et la grande table pour Ze bataille , et j'essaye de trouver des aides de jeu pour néophytes.Pour l'année prochaine je veux bien s'il le faut me "sacrifier" pour proposer des parties d'initiation !
Retourner vers Annonces diverses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités