par BOUTTET Denis sur 15 Nov 2012, 13:16
Merci Olivier de ce lien.
Même s'il est pas inintéressant, ce plan d'en demeure pas suspect, soit incomplet soit trop ancien. Pourquoi je me permets ce commentaire ?
Un lointain cousin, caporal de grenadiers au 106eme de ligne, est mort dans les faubourgs de la ville au soir de la bataille 1809. Or point de faubourgs.
Pour avoir été à Gyors, le plan n'est pas dans le bon sens ; le nord est en bas.
Ils sont fous ces bretons, ils brassent la bière à l'eau de mer ...